Vous cherchez un tableau original et personnalisable ?

Vous trouverez ici des tableaux uniques qui correspondent à votre décoration intérieure et à aucune autre ! Ces tableaux en relief sont réalisés en bois de palette et ils peuvent être personnalisés selon vos souhaits : vous souhaitez le même en plus petit ? En plus grand ? En noir sur bois plutôt qu'en blanc sur noir ? Avec ou sans texte ? En creux plutôt qu'en bosse ? ... Et surtout vous pouvez m'envoyer un dessin de votre choix !!!
N'hésitez pas à me contacter !


Cliquez sur "articles plus anciens" pour voir les tableaux suivant !

Vous cherchez un thème particulier ? Entrez un mot-clé :

mardi 16 juin 2020

Tableau en bois de palette "Planisphère"


Planisphère sur un fond chêne foncé.

terrestre, surface, cartographe, georama, géorama, mappemonde, planisphère, plannisphère, planisphere, planisfere, planisfère, monde, Bretagne, BZH, Breizh, noir, bois, tableau en bois de palette, décoration, cadeau original, personnalisable, unique, authentique, palette, récup, artisan d’art, naturel, fait main, ambiance bois, Bretagne, celtique, palette
120 / 80 cm

3 commentaires:

  1. C’est extraordinaire. Pourrais-je avoir une idée du prix s’il vous plaît? C’est superbe bravo pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je soihaiterais avoir une idée de prix de votre oeuvre?
    Votre travail est plein d'humilité.
    Bravo. Prenez soin de vous. Julie

    RépondreSupprimer
  3. Hello!!
    J’adore!! Quel est le prix de cette œuvre? Je l’avais remarquée déjà lors d’un reportage de MaisomFrance.
    Bravo !!

    RépondreSupprimer